vendredi 5 août 2011

Aujourd'hui...

...Ou le jour 1 de mon retour à une forme humaine.
C'est aujourd'hui que j'arrête de remettre ce ''détail'' à demain. Demain est arrivé (il y a longtemps, déjà). Faut arrêter d'attendre d'avoir le temps, je ne l'aurai jamais. Autant le prendre quand même. Fini d'attendre la motivation. C'est comme le temps, dans mon cas, ça ne viendra pas (en tout cas, ni assez intensément, ni assez longtemps). Faut juste foncer, et arrêter de trouver des excuses.
J'veux pas me résumer à être une maman confortable et réconfortante. Je veux (re)devenir une femme désirable. Prendre soin de ce corps qui a contribué aux huitième et neuvième merveilles du monde (!) et qui commence à me jouer des tours. (Engendrer la perfection ne se fait pas sans sacrifice, tout de même.) Investir dans mon rêve de vivre centenaire. Prêcher par l'exemple pour mes filles.
Pour l'instant, j'ai physiquement très mal. Mais je vais recommencer. Promis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire